Piaggio-X10©le-tone 2

Piaggio X10 125 with ABS and ASR

>Le scooter du futur. Des lignes fluides. On aime ou pas. Les avis sont partagés, mais les quelques arrêts que j’ai effectué au feu rouge, m’ont rendu presque vendeur de la marque. « Alors, il est bien » ? « Il est moche », « j’adore », « vous l’avez acheté en Italie ? « ,  » je vais me le prendre ».

2 casques logent sous la selle.Les scooters progressent chaque année. Le chassis, les freins, les aides électroniques. Vraiment sympa à conduire, mais un 125 reste un 125..ça va pas très vite. mais c’est suffisant pour la ville. Il y a un vrai ordinateur de bord, avec la conso instantanée, l’autonomie etc…

J’aime bien le guidon inspiré du Gilera 800. On est très bien installé, et le passager également. Par contre un enfant ne peut guère poser ses deux pieds sur les repose pieds, la selle est très large.

Laisser un commentaire

